Courriel  |  Imprimer
Psychose - North York

Les personnes vivant avec une psychose peuvent être la proie de changements de la personnalité, d’hallucinations, de fausses croyances et d’une compréhension altérée. La psychose peut être le résultat d’une maladie, d’une blessure, d’une consommation de drogues ou d’une maladie mentale.

Les programmes d’intervention précoce traitent et soutiennent les gens qui vivent leurs premiers épisodes de psychose. Ces personnes peuvent obtenir de l’aide pour gérer leurs symptômes dans des cliniques spécialisées et auprès de programmes en milieu hospitalier, de services de soutien et de groupes d’appui.
 

Services en Français

 

Coronavirus (COVID-19)

Pour obtenir les informations les plus actuelles, visitez le site Web du Coronavirus (COVID-19) du ministère de la Santé

Contactez votre fournisseur de soins primaires ou Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous éprouvez des symptômes du nouveau coronavirus de 2019.

N’appelez pas le 911 à moins qu’il ne s’agit d’une urgence

Outil d’auto-évaluation en ligne du ministère de la Santé disponible.

Emplacements des centres de dépistage de la COVID-19

Toutes personnes qui ont besoin d’un test peut en obtenir un et n’ont pas besoin d’une carte d'Assurance-santé. Les tests sont disponibles dans les centres d’évaluation et dans les pharmacies sur rendez-vous seulement.